Salut les routard
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les routard
Salut tlm ... suis un vieux poto a FAB (allias ADMIN ) J ai 28 ans divorcer 2 enfants je roule en moto depuit 97 toujours en 600 et je suis en reménage avec une charmente brune qui roule aussi en moto depuit peut
Suis pas brancher harley car j aime tros les belles courbes mais je doit dire que certain m attire le regard et pour moi un motard est un motard qq soient sa brele en plastoc ou non
Pt toff de ma titine (la noir ) accompagner de sa compagne de tout les jours
Sympa ton forum Fab sa manque juste de monde mais chaqu chose en sont temps
Gazzz les enfants
Ps: j ecrit comme une merde fait pas attention
Suis pas brancher harley car j aime tros les belles courbes mais je doit dire que certain m attire le regard et pour moi un motard est un motard qq soient sa brele en plastoc ou non
Pt toff de ma titine (la noir ) accompagner de sa compagne de tout les jours
Sympa ton forum Fab sa manque juste de monde mais chaqu chose en sont temps
Gazzz les enfants
Ps: j ecrit comme une merde fait pas attention
Re: Salut les routard
hello did merci de venir sur le site il a seulement une semaine le bebe
comme tu dis la passion de la moto avant tout
et puis chez ns il y a aussi des japs anglaises des routieres des customs
pas de problemes on est pas une secte
et si tu veus venir boirre un pt verre au club house un vendredi WELCOME
avis au amateur faut savoir le suivre le did gros malade
comme tu dis la passion de la moto avant tout
et puis chez ns il y a aussi des japs anglaises des routieres des customs
pas de problemes on est pas une secte
et si tu veus venir boirre un pt verre au club house un vendredi WELCOME
avis au amateur faut savoir le suivre le did gros malade
Gros malade gros malade ... seulement la ou il faut si en presque 11 ans j ai AUCUN PV de vitesse c est pas pour rien
C est quoi l adresse du club House ? c est quoi comme style d endroit ?
C est quoi l adresse du club House ? c est quoi comme style d endroit ?
centre ville bars prive juste amis et membre tres cool comme endroit c est rue Brogniez (triangle)
salut l'autre fou (y en a plein chez "eux"lol
bein que t'ecrit comme une merde on s'en fout surtout moi c pire que toi surtout qd jmendort sur lclavier et pour les fautes bein on a tous fait la troisiemes plasticine comme dirait "max" mdr!!
bien venu qd mm a pied en velo en sportive ou en vrai moto l'harley de surcroit!
dianson tu vas core te faire un pot ma vieille ferme ta g... mdr
bein que t'ecrit comme une merde on s'en fout surtout moi c pire que toi surtout qd jmendort sur lclavier et pour les fautes bein on a tous fait la troisiemes plasticine comme dirait "max" mdr!!
bien venu qd mm a pied en velo en sportive ou en vrai moto l'harley de surcroit!
harleydianson- Nombre de messages : 184
Admin Fab a écrit:centre ville bars prive juste amis et membre tres cool comme endroit c est rue Brogniez (triangle)
je connait le triangle rue brogniez je collecter cette rue en carton pendent 4 ans 2 X semaine ... mais je voie pas ou y a un baré ?
harleydianson a écrit:salut l'autre fou (y en a plein chez "eux"lol
Vrai que tu fait pas mieux niveau orto ... c est bien direct je me sans bien ici mdrrr
Sinon tu risque pas de me choquer suis ichocable (sa c est de l ortographe ) et je te prend quand tu eux avec ta harley mdrrr (je rigole UN )
woups et did tu acheterais pas une xr 1200
tu roules en hd en gardant tes sensations dans les courbes
je te vois bien avec un pt gilet en cuir
tu me prend qd tu veux? chat va pas la tête non? jsuis en ménache moi hein! et heureuse en pluche! non mais comenche bien chuilà!
et pour l'ortho bein ma vice présidente elle a dit ke j'écrivait parfois en zorglub na! tu fait mieux? lol
pour le club house tu sais pas le voire puisque c privé c caché nanana!!! tu demande a fabe te donnera exactement l'endroit! et puis qd tu seras là! bein tu verras de partout comme t beau! (devinette nous on a compris )tu comprendras qd tu seras là!
et pour l'ortho bein ma vice présidente elle a dit ke j'écrivait parfois en zorglub na! tu fait mieux? lol
pour le club house tu sais pas le voire puisque c privé c caché nanana!!! tu demande a fabe te donnera exactement l'endroit! et puis qd tu seras là! bein tu verras de partout comme t beau! (devinette nous on a compris )tu comprendras qd tu seras là!
Admin Fab a écrit:woups et did tu acheterais pas une xr 1200
T fou toi j attend de recup mais tune pour monter exactement la meme que sa ... j ai deja le cul et bientot le carénage
la c est du photoshop je mettrai mon numero et un seul phare hehe :p ben vi me faut une machine de course a moue hihi je c sa colle pas du tout avec votre facon de voir els chose mais moi j aime sa ... rien a faire :p
harleydianson a écrit:tu me prend qd tu veux? chat va pas la tête non? jsuis en ménache moi hein! et heureuse en pluche! non mais comenche bien chuilà!
Juste pour info mon cuire est noir ... sert pas tout a fait le meme look mais j ai pour habitude de me fondre assez rapidement dans la masse
et pas peur moi d abord na
mais y a personne qui t'a demander de changer de moto!!! hein!
y a une sportive, une routiere et une triomphe et même une custome jap!
on est pas raciste mais sélectifs! mdr!!
la seule chose pour sortir bein ou tu suis et tu t'emmerde ou tu va en avant et tu attend! lol!
c qd tu veux!
la seule chose pour sortir bein ou tu suis et tu t'emmerde ou tu va en avant et tu attend! lol!
c qd tu veux!
harleydianson a écrit:mais y a personne qui t'a demander de changer de moto!!! hein!
c qd tu veux!
Mais lol meme avec des sportive qui roule je doit encore les attendres ... dimanche j ai prit de l avence sur mon groupe ... j ai depasser les bruleur de gomme dans la decente de corbion-bouillon et j ai put attendre tout se pt monde en bas mdrrr Alors attendre 2X a 4X plus longtemps sa me derenge meme plus
Et puit ma copine debute donc je suis devenue d une patiente ENORME vue que elle suie les limitation de vitesse et roule tres cool (j ai assez insister sur se point vue que j y tiend) donc trankil
Persot temps que je roule avec des gens sympa avec lequel je passe de bon moment lors des arrets c est tout se qu il me faut
ben en voila du beau monde lol,me sens moins seule du coup tiens(heu point de vue becane hein lol!)t inkiete sont tres ouverts a tous deux roues,mm moi qd je ramene mon caddy on me laisse rentrer mdr et ca depuis bientot cinq ans tu vois....!
muplumette- Admin
Localisation : malines,mechelen,trou perdu ou apparemment personne ne va jms!
Et en quoi que toi ti roule alors ? caddy de chez aldi ? colryght ou carrefour (les pirre sa)
caddy a moi mossieur!ben vi qd mm ca j en ai un lol!sinon cady lidl(chui pas raciste lol)
muplumette- Admin
muplumette a écrit:caddy a moi mossieur!ben vi qd mm ca j en ai un lol!sinon cady lidl(chui pas raciste lol)
caddy lidl c est economique non ? le prix du plein doit etre assez bas
nonon faut pas croire,d une piece de 50cent c est passé a un euro,l inflation au lidl ca existe aussi mdr!
muplumette- Admin
muplumette a écrit:nonon faut pas croire,d une piece de 50cent c est passé a un euro,l inflation au lidl ca existe aussi mdr!
lol je parle du remplissage du reservoir moi ... pas de l assurence
et la bas! sage hein avec ma vice presidente l'important c'est de rouler avec deux roues hein!mdr!
bein en espérant pouvoir rigoler bientôt çà manque un peu jtrouve enfin on rit comme on peut pas toujours avec qui on veut au plaisir de te voir devant le bar!
bein en espérant pouvoir rigoler bientôt çà manque un peu jtrouve enfin on rit comme on peut pas toujours avec qui on veut au plaisir de te voir devant le bar!
harleydianson a écrit:et la bas! sage hein avec ma vice presidente l'important c'est de rouler avec deux roues hein!mdr!
Jusq cas preuve du contraire choux un caddi a 4 roue voir 3 roue aux minimum (tu roule en trique?)
ha non mon grand le mien(a moi pour mettre du caddy lidl au caddy maison!!!)a deux roues,chui pas caisseuse et fiere de pas l etre lol!sinon y a6ans je roulais en zzr600(haaaa lol la ca cause hein!)mais vu l inflation du moment et l arbre d il y a 6ans ben apu moto mumu!mais bon,on fait avec hein,heu oui sans lol,bah trouverai bien une large selle pour mes larges fesses un jour,je desespere pas!la je considere de les poser sur une superbe shadow!
dis bibiche ou t as vu kon se marrait pas assez ici?on cause caddy mdr si ca c est pas gag alors je sais pas hein!
dis bibiche ou t as vu kon se marrait pas assez ici?on cause caddy mdr si ca c est pas gag alors je sais pas hein!
muplumette- Admin
et voila kil m insulte en plus,alors on repond pareil...... et toi t es un de ceux ki font 30metres en caisse pour acheter le pain lol?
et bien non tres cher,mumu se deplace a pied,en train,en bus et etc etc etc.....on me prend pour une timbree pasque je bouge plus sans voiture ou moto en un mois que tt un club reuni en un an lol!pas envie de rouiller donc tt les jours minimum 6km a pattes(sans raison,ca ca tue le peuple mdrrrr)et avec le sourire svp!oui mossieur!tadaaaaaaaa!
et bien non tres cher,mumu se deplace a pied,en train,en bus et etc etc etc.....on me prend pour une timbree pasque je bouge plus sans voiture ou moto en un mois que tt un club reuni en un an lol!pas envie de rouiller donc tt les jours minimum 6km a pattes(sans raison,ca ca tue le peuple mdrrrr)et avec le sourire svp!oui mossieur!tadaaaaaaaa!
muplumette- Admin
Tu sera avec le temps que je suis du style a aller chercher le pain en combi 2 piece
A noté que moi et la voiture sa fait 12 et que je prefere rouler dans la flotte en moto que dans un bac a roue
A noté que moi et la voiture sa fait 12 et que je prefere rouler dans la flotte en moto que dans un bac a roue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2