Bonjour à tous,me voilà, je suis big lolo et fière de l'être
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,me voilà, je suis big lolo et fière de l'être
https://i.servimg.com/u/f48/12/48/32/48/annif_10.jpg
big lolo- Nombre de messages : 1
Re: Bonjour à tous,me voilà, je suis big lolo et fière de l'être
hello super de nous rejoindres tres bonne idee
welcome
welcome
hello big lolo bein dis donc inscrite ce matin et déjà 15 curieux qui viennent voir ta photo? reusement que je n'ai mis que mes pieds sur mon profil au moins je n'ai pas de concurrence mouaaaargffff!
en tout cas faut aussi le préciser, notre big lolo national est membre des "brussels freedom" et oui et conductrice aussi!
bien venue chez TOI
en tout cas faut aussi le préciser, notre big lolo national est membre des "brussels freedom" et oui et conductrice aussi!
bien venue chez TOI
harleydianson- Nombre de messages : 184
c d'un chic mdr
enfin pour ceux qui veulent se rincer l'oeil en toute discrétion y a pas a dire y a du monde mouaaaaarffffff!
moi parcontre j'ai de "bo" pieds avec des petits poils dessus c franchement migon comme tout
et c'est encore les plus belles pieces de mon corps que je puisse montrer! j'ai toute une collection de photo de ces deux merveilles ,si tu est interrsesser husky boy je t'invite a la maison pour voir ma collection!
non j'ai rien fumer! a jeuin depuis 3 semaines mais des que je vais mieux je mis remet! grave de chez grave pour lire mon zorglub!
éventuellement nous pourrions poster qq photos des lolo a big lolo j'en aie aussi en collection qq part! oui je sais y auras des demandes!
enfin pour ceux qui veulent se rincer l'oeil en toute discrétion y a pas a dire y a du monde mouaaaaarffffff!
moi parcontre j'ai de "bo" pieds avec des petits poils dessus c franchement migon comme tout
et c'est encore les plus belles pieces de mon corps que je puisse montrer! j'ai toute une collection de photo de ces deux merveilles ,si tu est interrsesser husky boy je t'invite a la maison pour voir ma collection!
non j'ai rien fumer! a jeuin depuis 3 semaines mais des que je vais mieux je mis remet! grave de chez grave pour lire mon zorglub!
éventuellement nous pourrions poster qq photos des lolo a big lolo j'en aie aussi en collection qq part! oui je sais y auras des demandes!
je signale que qd je parles je parles aussi au nom de max et avec son accord il sy connait en harley mais pas en pc! donc ...... soo long
un super bon nannif miss!
muplumette- Admin
Localisation : malines,mechelen,trou perdu ou apparemment personne ne va jms!
ha vi oublier moi mille excuses ma big lolo bon annif a toi et ke cette année te soit aussi belle,que ton coeur le désire smackkkkk
Page 1 sur 1