annif nounours
3 participants
Page 1 sur 1
annif nounours
nounours t invite a fêter son 60* anniversaire
le 7septembre a ciney au marché couvert
"les motards sont sympas"
nombreuses animations
3concerts
belle ballade.
le 7septembre a ciney au marché couvert
"les motards sont sympas"
nombreuses animations
3concerts
belle ballade.
muplumette- Admin
Localisation : malines,mechelen,trou perdu ou apparemment personne ne va jms!
Re: annif nounours
nous y serons, nounours est toujours là pour toute les manifestation motos et en plus fait de belles photo a voir sur son site dans les liens!
harleydianson- Nombre de messages : 184
ben non justement,la tu sais retenir la date ds ton agenda(t en a pas?moi non pu pourtant je note lol)HuSkY-BoY a écrit:7/09 sa remonte loin sa dit donc ... dur de prevoir a l avence
pourra pas dire"j etais pas prevenu...........je savais pas........ma tante a decider de mourrir ce jour la(ben vi ici c est légal de choisir mdr,l a qu a choisir un otre jour ke celui de l annif a nounours!)...."et autres excuses habituelles ke tt le monde sort tjs!(je vise personne hein,fallait ke ca sorte)
muplumette- Admin
Localisation : malines,mechelen,trou perdu ou apparemment personne ne va jms!
ha bein tu fazit comme oi hein husky tu met des postit partout sur le bureau en plus tu met dans pochertte transparente dans ton armoire toute les choses a faire et en plus a affiché au club si là on oublie c qu on a vraiment pas dmemoire
et puis vaut mieux savoir avanyt comme çà qd on te propose qq chose ce jour là tu dit NON desolé j ai deja prevu qq chose
et puis vaut mieux savoir avanyt comme çà qd on te propose qq chose ce jour là tu dit NON desolé j ai deja prevu qq chose
harleydianson- Nombre de messages : 184
Page 1 sur 1